Tous les produits acquis chez ASEALIA disposent d'une garantie de 2 ans minimum.
Tous nos produits incluent des instructions d'installation.
N'oubliez pas que la garantie ne couvre que les vices de fabrication, si une cassure se produit lors de la manipulation du produit au moment de l'installation ou en plein usage, nous pouvons vous fournir un remplacement à un prix raisonnable.
Pour profiter de la garantie de vos produits, il vous suffit de la facture que vous recevrez par e-mail, une fois confirmée la livraison des marchandises.
Tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication pendant 2 ans. La date de début de la garantie sera celle qui figure sur la facture qui sera envoyée par courrier après la réception de la marchandise.
Pour toute marchandise défectueuse parvenue dans les 24 mois suivants de la livraison, le client doit contacter immédiatement notre service client (france@asealia.com) pour signaler le problème.
Dans de nombreux cas, les fabricants offrent un service après-vente direct de son côté, qui est destiné à répondre et résoudre les problèmes que vous pourriez avoir avec leurs produits. Dans ce cas, on vous fournira le numéro de téléphone du service fabricant pour accélérer le processus requis pour la solution du problème. Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait du service fourni pour le fabricant, veuillez prendre contact avec nous, pour que nous puissions faire tout notre possible pour vous aider.
Tous les retours des marchandises seront vérifiés et dans le cas où la marchandise ne soit pas défectueuse, il sera seulement remboursé la valeur du produit et le client devra prendre en charge les frais d'expédition et les frais de retour. Si le produit a été installé et utilisé pendant une longue période de temps et on vérifie vraiment que le produit n'est pas défectueux, on ne remboursera pas la valeur de la marchandise et le produit sera envoyé à nouveau chez le client.